Chers lecteurs,
après avoir fait le tour de différentes solutions RSS où j’ai pu m’apercevoir que la lourdeur n’était pas forcément indiqué dans le nom du programme, j’ai jeté mon dévolu sur FreshRSS ( l’auteur, le projet ). Ce programme fait ce qu’on lui demande de façon légère et intuitive et en plus il vous permettra de jeter à la vitesse de l’éclair vos liens dans votre shaarli. Bien que ce logiciel libre (c’est toujours bon à écrire) contienne des morceaux de PHP (le truc tabou), il reste léger et agréable à configurer. Le fait de disposer d’un accès spécial mobile en fait un compagnon idéal pour votre téléphone intelligent qui balance toutes vos données à la NSA.
Vous pourrez directement voir son interface et les trucs que je suis par là.
Testez-le et vous ne serez pas déçu ; n’hésitez pas à contacter l’auteur pour d’éventuels bugs et demandes d’amélioration.
Salut,
je te remercie pour cet article sur FreshRSS !
Par contre, force est de constater qu’il existe un bug d’affichage sur la version en cours (http://rss.mirtouf.fr/) à cause du flux Twitter. Peux-tu m’indiquer comment est généré ce flux ? Merci d’avance 🙂
Salut,
les flux RSS proviennent du encore très expérimental RSS-bridge. Tu peux en voir un exemple via ce lien.
N’étant pas réellement un spécialiste PHP, je n’ai pas remonté de bugs car les autres flux issus de sources traditionnelles n’ont pas ce bug.
A+
Ah oui, je viens de repérer le bug, c’est tout bête. C’est juste à cause des balises html qui se trouvent dans le titre, si je ne les échappe pas, il est normal que j’ai un soucis (balise à l’intérieur d’une balise , ça fait pas bon ménage)
Merci !
Arf ! Et j’ai pas pensé ici non plus à les échapper >< Je parle donc de balise ‹a›